Aller au contenu principal

LA BICIS OFFRE 1000 MASQUES À LA GOUVERNANCE DE KAOLACK

Soumis le

La BICIS a offert le mercredi 20 mai 2020 à la région de Kaolack un lot de 1000 masques pour participer à la lutte contre le coronavirus. Le don a été reçu par le Gouverneur, M. Alioune Badara Mbengue.

« La BICIS a fait ce geste hautement expressif dans le contexte actuel de la propagation du COVID-19. En mettant à la disposition du Comité Régional de Gestion des Epidémies, ce lot de 1000 masques, la BICIS participe ainsi à la prévention et à la lutte contre le coronavirus », a fait remarquer M. Mbengue.

Après sa contribution de 100 millions de FCFA au Fonds COVID-19 et 100 millions de FCFA dans le cadre du partenariat BICIS/BNP Paribas/ONU Femmes pour l’achat de céréales au profit des couches vulnérables du Sénégal, la BICIS offre à la région de Kaolack ces masques pour marquer sa détermination à lutter contre cette pandémie.

« En tant qu’entreprise citoyenne, soucieuse de la santé de ses collaborateurs, de ses clients et de ses prestataires, la BICIS offre aujourd’hui 1000 masques au Gouverneur de Kaolack pour sa circonscription. Cette contribution témoigne de notre engagement auprès des autorités sénégalaises dans la lutte contre le coronavirus », a souligné M. Mamadou Deh, le Directeur de l’Agence BICIS de Kaolack.

L’Agence BICIS de Kaolack a enregistré son premier cas de coronavirus le 25 avril 2020. Mais la situation a été vite maîtrisée. Aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre et les activités y ont repris.

Autres actualités